Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elles aussi deviendront mères

Jeronymides Elisabeth
Date de parution 14/01/2004
EAN: 9782228898140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une femme et l'enfant qu'elle voudrait mettre au monde... quoi de plus évident ? Seulement, quand la naissance tant désirée n'arrive pas, quand, après un long parcours effectué auprès de gynécologues spécialisés et dans les hôpitaux, cette femme ne... Voir la description complète
Nom d'attribut Valeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur PAYOT
Nombre de pages 192
Langue du livre Français
Auteur Jeronymides Elisabeth
Format Paperback / softback
Type de produit Livre
Date de parution 14/01/2004
Poids 115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur) 1,40 x 11,00 x 17,00 cm
« Une femme et l'enfant qu'elle voudrait mettre au monde... quoi de plus évident ? Seulement, quand la naissance tant désirée n'arrive pas, quand, après un long parcours effectué auprès de gynécologues spécialisés et dans les hôpitaux, cette femme ne voit toujours pas la fécondité, sa fécondité, venir à elle, alors débutent les questions. » (E. J.) Très fréquents, les cas de < stérilité inexpliquée » laissent les médecins impuissants, car ni le corps de ces femmes ni le sperme de leur conjoint ne présentent de dysfonctionnements. Elisabeth Jéronymidès a suivi plus de cent cinquante d'entre elles dans le service de médecine périnatale d'un grand hôpital international et à son cabinet. En écoutant leur souffrance, c'est dans l'inconscient qu'elle a trouvé la raison de cette «stérilité ». Et