sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.
Depuis 1980, SIDE exporte les livres français dans le monde entier et simplifie ainsi la vie de ses clients par sa position d’intermédiaire avec TOUS les éditeurs. À chaque fois, une seule commande tous éditeurs confondus, une seule expédition et réception, une seule facture, un seul règlement.
Accédez à notre catalogue de tous les livres français.
Vous êtes en France ? Accédez à notre catalogue dédié.