Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification
Filtrer par prix
Filtrer par attribut
Réinitialiser les filtres

Vente

Action commerciale, techniques de vente
Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

KO Immobilier

La méthode B.O.X.E. pour triompher avec l'achat-revente
Mars Kevin
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
14,90 €

Succès : mode d'emploi - Les conseils des meilleurs entrepre...

Kokopello, Destang Audrey
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
19,90 €

Neurosciences et Vente

Ne vendez pas un produit, vendez une émotion
Fazio Marc
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
22,00 €

Manager dans le retail

Boostez vos équipes, maximisez votre performance
Rovira Philippe
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
25,00 €

Le commerce de demain : le pouvoir du local

Conquérir et fidéliser les clients en s'inspirant des grandes enseignes
Le Borgne Jonathan, Pradier Cédric, Hermay Paul
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
24,00 €

La vente directe par réseau : un métier

Dailey Philippe
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
10,00 €

Négocier et défendre ses marges - 7e éd.

Vente, achat, négociations d'affaires
Korda Philippe
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
28,50 €

AIMER SON CLIENT OU LE REDOUTER ? PARTENAIRE OU ADVERSAIRE ?

A vous de choisir
FALLEUR Frank
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
18,00 €

L'obsession du service client

Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client
Lefèvre Jonathan
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
24,00 €