Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification
Filtrer par prix
Filtrer par attribut
Réinitialiser les filtres

Sciences de l'information et de la communication

Ouvrages ayant pour objet l’étude des propriétés générales de l’information (nature, genèse, effets).

Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

L'écran citoyen

La révolution française vue par la télévision de 1950 au Bicentenaire
Crivello-Bocca Maryline
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
24,00 €

LES FORMATIONS EN INFORMATION COMMUNICATION

Sacré Isabelle
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
15,50 €

VOIX ET MÉDIA

Disponibilité Disponible chez l'éditeur
19,00 €

Le Téléthon

Scènes - Intérêts - Éthique
Walter Jacques
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
27,50 €

Le bouclier d'Achille

Chateau Dominique
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
13,00 €

UNE ÉTHIQUE POUR L'INFORMATION

De Gutenberg à Internet
Alix François-Xavier
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
24,00 €

Du sensationnel

Place de l'événementiel dans le journalisme de masse
Awad Gloria
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
26,00 €

Alexandre Promio

ou les énigmes de la lumière
Seguin Jean-Claude
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
27,50 €

PUISSANCE DE LA TELEVISION

Stratégies de communication et influence des marques
Courbet Didier
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
41,50 €