Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification
Filtrer par prix
Filtrer par attribut
Réinitialiser les filtres

Marketing

Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

Communiquer sur les réseaux sociaux Entreprise Nathan-Les Ec...

Bouvier Xavier, Jean-Baptiste Michelle, Caïra Olivier, Puillandre Patrick, Mazier Didier, Dortu Bernadette
Disponibilité Epuisé
19,90 €

Pratique du marketing

Nouvelle édition
Courvoisier Fabienne, Courvoisier François
Disponibilité Epuisé
46,80 €

Marketing 3.0

Produits, clients, facteur humain
Vandercammen Marc, Kotler Philip, Jallat Frédéric, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre
Disponibilité Epuisé
29,90 €

Marketing. Cas et applications

Cas et applications
Lemoine Gérard
Disponibilité Epuisé
25,00 €

Google : arriver 1er par les mots clés

Les secrets pour s'installer gratuitement et durablement en 1ère position
Maupas Pascal
Disponibilité Epuisé
26,00 €

VEUS DE LA INFLUENCIA, LES

VALL KARSUNKE TONI
Disponibilité Manque temporaire
19,00 €

Le guide de la communication sans risque

Enjeux juridiques. Prévention de crises. Gestion de risques. Clés et préconisations.
Ducrey Vincent, Griguer Merav
Disponibilité Manque temporaire
27,00 €

Luxe et licences de marque

Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe.
Lacroix Stéphane, Bénéteau Emilie
Disponibilité Manque temporaire
24,00 €