Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JOURNAL DE L’EFFONDREMENT 2026 - 2093 : Angelo

Martinolli Christophe
Date de parution 12/02/2024
EAN: 9798873961092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le climatologue Angelo a tenu un journal intime depuis son séjour à Kerguelen jusqu’à la fin du monde. Il est l’ingénieur qui a imaginé le projet fou de quitter la Terre pour éviter à l’humanité de disparaître. Cet ouvrage est la compilation d’extrai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINOLLI
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
AuteurMartinolli Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2024
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,40 x 12,80 x 19,80 cm
Le climatologue Angelo a tenu un journal intime depuis son séjour à Kerguelen jusqu’à la fin du monde. Il est l’ingénieur qui a imaginé le projet fou de quitter la Terre pour éviter à l’humanité de disparaître. Cet ouvrage est la compilation d’extraits choisis. Un témoignage unique de l’effondrement de la civilisation au 21ème siècle vécu par un homme qui s’est battu pour sauver un maximum de vies. De l’idéal à la désillusion, de compromis en compromissions, Angelo ne cache rien et révèle l'horrible vérité derrière le soi-disant plus grand sauvetage de l’humanité.