Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bord de Rive

Date de parution 01/04/2024
EAN: 9798700634427
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
BORD DE RIVELe premier volet d'une saga palpitante au sein d'un monde impitoyableUn environnement hostile, des créatures horrifiques, des vies déchirées, une lutte pour la survie pour peut-être trouver, au bout du chemin, une lueur d'espoir. Plongez ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHO DE PLUMES
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2024
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,80 cm
BORD DE RIVELe premier volet d'une saga palpitante au sein d'un monde impitoyableUn environnement hostile, des créatures horrifiques, des vies déchirées, une lutte pour la survie pour peut-être trouver, au bout du chemin, une lueur d'espoir. Plongez aux côtés de Rillette et Tulipe dans un road-trip effréné au cœur d'un univers terrifiant.Tout bascula le jour où les cadavres prirent en chasse les vivants. La vie qu'ils avaient connue avant l'Avènement des Morts n'était plus qu'un lointain souvenir. Pour survivre, ils avaient fait le choix de tout abandonner, jusqu'à leur identité. Elle était devenue Rillette, une jeune femme pétillante et lui Tulipe, un rustre quinquagénaire. Deux êtres que tout oppose, devenus inséparables. Alors qu’ils partageaient un moment de répit près d’un cours d’eau ruisselant sous un grand saule, des coups de feu, le hurlement d’une sirène et des cris d’agonie annoncèrent dans le sang la fin de ce qu'ils avaient bâti. Fuyant la mort, laissant derrière eux ce qu’ils avaient construit, ils durent une nouvelle fois s'adapter et se mettre en quête d'un nouveau refuge pour espérer survivre encore un peu.Le mot des auteurs :Nous sommes deux inconnus que les hasards de la vie ont emmenés sur un même chemin au détour d'un forum et dont les écrits se sont peu à peu transformés en un roman rédigé à 4 mains. Deux personnes qui ont appris à se connaître à mesure que l'histoire évoluait et dont les plumes, à l’instar de leurs personnages, sont devenues inséparables. Nous avons tenu à garder, dans cette version finale, l'évolution de nos écrits telle qu'elle s'est déroulée initialement. Cette édition compilée fait directement suites aux encouragements de nos lecteurs qui eurent le privilège de découvrir cette histoire publiée sous forme d'épisodes. Nous espérons que vous trouverez le même plaisir à parcourir notre oeuvre qui saura, sans aucun doute, vous transporter. Ne nous croyez pas sur parole et n'hésitez pas à feuilleter l'extrait gratuit !Le mot des lecteurs :''Encore un beau travail pour vous deux. Hâte de lire la suite car je me doute que tout n'est pas fini. Les frissons et les larmes m'ont envahies tellement de fois durant ces lectures matinales, alors merci. Merci pour votre travail et votre dévouement implacable afin de nous offrir une expérience digne des grands auteurs de romans'' Marine B.''Félicitation à vous pour ce travail digne des plus grands écrivains. J'ai pris un énorme plaisir à vous lire, à suivre votre histoire. Même si vous avez un don pour me faire angoisser et me mettre dans tous mes états (joyeux aussi ^^) je guettais sans cesse votre prochain post.....'' E. R.