Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En fin de vie : Paroles recueillies à l’hôpital

De Balincourt Geneviève, Le Grix de la Salle Agnès
Date de parution 03/11/2025
EAN: 9798271472732
Disponibilité A paraître: 03/11/2025
Il s’agit d’un ouvrage écrit à deux voix traitant de ce qui se vit à l’hôpital autourde la fin de vie.Ce sont des paroles de soignants, de malades qui nous ont été livrées lors desessions de formation permanente dans différents établissements : hôpit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEL PADRINO NKMK
Nombre de pages103
Langue du livreFrançais
AuteurDe Balincourt Geneviève, Le Grix de la Salle Agnès
FormatLeaflet
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2025
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
El Padrino Nkmk Éditions
Il s’agit d’un ouvrage écrit à deux voix traitant de ce qui se vit à l’hôpital autourde la fin de vie.Ce sont des paroles de soignants, de malades qui nous ont été livrées lors desessions de formation permanente dans différents établissements : hôpitaux oumaisons de retraite ou EHPAD, en région parisienne ou en province.Ces paroles sensibles et d’actualité nous ont amenées à réfléchir autour de lavie, de la vie jusqu’au bout. Elles respirent l’authenticité. Elles nous ontpermises :- de prendre conscience que douleur, anxiété, solitude ne sont pas vécues defaçon linéaire.- de comprendre que l’accompagnement vécu dans la fraternité est primordialet possible.- de réaliser que les soignants sont en première ligne et trop souvent seuls faceaux maladesNous livrons aussi nos réflexions personnelles à partir de situations vécues parles soignants.