Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sonate pour clarinette op. 167 (arrangement pour clarinette et orchestre à cordes)

Saint-Saëns Camille, VILLARD Franck
Date de parution 01/10/2014
EAN: 9792023187691
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette sonate date de l’extrême fin de la très longue carrière de Camille Saint-Saëns. Elle a été conçue à l’origine pour faire partie d’un ensemble de six sonates pour divers instruments à vent. Malheureusement, le compositeur mourra avant d’avoir pu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages57
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Saëns Camille, VILLARD Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2014
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Cette sonate date de l’extrême fin de la très longue carrière de Camille Saint-Saëns. Elle a été conçue à l’origine pour faire partie d’un ensemble de six sonates pour divers instruments à vent. Malheureusement, le compositeur mourra avant d’avoir pu mener à bien son projet, laissant achevées seulement trois sonates sur six?: une pour hautbois et piano, une pour basson et piano, et enfin cette très belle sonate pour clarinette et piano dédiée à Auguste Périer, professeur au Conservatoire de Paris. La présente orchestration a été réalisée en 2014 sur la suggestion du clarinettiste français Michel Lethiec qui en a donné la première audition à Washington le 12 octobre 2014 avec le National Gallery of Art Orchestra sous la direction de Philippe Entremont.Fidèle au texte original (la partie de clarinette solo reste d’ailleurs inchangée), cette version tente d’amplifier et de mettre en relief, grâce aux infinies possibilités de différentiation des textures qu’offre un ensemble de cordes, le phrasé et l’articulation générale de la musique.