Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Katrin

Zürn Unica, Thüne Eva-Maria, Bazalgette Zanetti Louis
Date de parution 08/07/2024
EAN: 9791298505100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Unica Zürn raconte l'histoire de Katrin, quinze ans, orpheline de mère et aspirante écrivain, qui vit avec son père, également écrivain. Le roman se déroule dans un monde imaginaire, une métropole appelée Linit, divisée en trois niveaux : Oberstadt (... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOUSSE
Nombre de pages176
Langue du livreAnglais
AuteurZürn Unica, Thüne Eva-Maria, Bazalgette Zanetti Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2024
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,00 cm
The Tale of a Young Writer
Unica Zürn raconte l'histoire de Katrin, quinze ans, orpheline de mère et aspirante écrivain, qui vit avec son père, également écrivain. Le roman se déroule dans un monde imaginaire, une métropole appelée Linit, divisée en trois niveaux : Oberstadt (ville haute), Mittelstadt (ville moyenne) et Unterstadt (ville basse), surplombée par un volcan où vivent les artistes et traversée par la rivière Emil. Présenté comme un livre pour enfants, apparemment écrit pour sa propre fille (prénommée Katrin), Katrin s'inspire également de la biographie personnelle d'Unica Zürn elle-même, en ce qui concerne sa relation avec son père et la ville de Berlin après la Seconde Guerre mondiale, et son expérience avec les personnes en marge d'une société traversée par de fortes tensions.