Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Calling the Bird Home

St. Onge Cheryle
Date de parution 15/11/2025
EAN: 9791280978257
Disponibilité A paraître: 15/11/2025
Calling the Bird Home est un portrait intime de l’amour, de la mémoire et de la perte. Pendant des décennies, laphotographe Cheryle St. Onge a vécu avec sa mère dans la même ferme de Nouvelle-Angleterre, partageantun lien profond et constant. Lorsque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTIERE
Nombre de pages112
Langue du livreAnglais
AuteurSt. Onge Cheryle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 27,20 cm
Calling the Bird Home est un portrait intime de l’amour, de la mémoire et de la perte. Pendant des décennies, laphotographe Cheryle St. Onge a vécu avec sa mère dans la même ferme de Nouvelle-Angleterre, partageantun lien profond et constant. Lorsque sa mère a développé une démence vasculaire, sa mémoire et ses émotionsont commencé à s’estomper, interrompant d’abord leur longue collaboration photographique, puis mettant finà la pratique de St. Onge.Pour tenter de contrer le désir croissant de sa mère de mourir, Cheryle a recommencé à faire des portraits,spontanément, avec n’importe quel appareil photo à portée de main, à la recherche de lumière dans la pé-nombre de leurs après-midis.Le livre explore les thèmes chers à St. Onge, à savoir l’environnement, la fragilité et la présence humaine, entre-mêlant portraits, nature et passage du temps dans un récit poétique sur le dévouement. Bien que la démenceait emporté leurs conversations, ces séances de portraits restent un échange profond, familier, collaboratif etdiscrètement joyeux.Avec chaque photographie, Cheryle offre un petit acte de résistance et d’amour : une monnaie émotionnellecontre le lent effacement de la mémoire.