Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De février à février

Skalova Marina, Prajka Varvara
Date de parution 14/03/2025
EAN: 9791280667076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De février à février est un livre de poésie illustrée contre la guerre et l’oppression, réalisé par une artiste russe vivant à Moscou et qui signe ses œuvres du pseudonyme de Varvara Prajka.Réalisés en linogravure, technique permettant un rendu aux c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMODERN TIMES
Nombre de pages28
Langue du livreRusse
AuteurSkalova Marina, Prajka Varvara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 1,70 x 2,40 cm
De février à février est un livre de poésie illustrée contre la guerre et l’oppression, réalisé par une artiste russe vivant à Moscou et qui signe ses œuvres du pseudonyme de Varvara Prajka.Réalisés en linogravure, technique permettant un rendu aux contours bruts et marqués, et déclinés en noir, gris et rouge, ses dessins traduisent des émotions profondes : douleur, colère, désespoir. Les textes qui les accompagnent évoquent des instants de vie et dénoncent la violence et la déshumanisation qui rongent son pays.À la croisée de l’intime et du collectif, ce livre exprime la souffrance d’une artiste réduite au silence, tout en affirmant, envers et contre tout, la nécessité de résister et de ne jamais perdre espoir.À un moment où les voix critiques en Russie sont de plus en plus réduites au silence, ce livre rappelle que l’art reste une forme essentielle de résistance."Ce livre entier est mon cri, la seule chose que je puisse faire." Varvara Prajka