Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Temples for Industrious Lombards

Carbé Emmanuela, Colagrande Paolo, Martin Allegra, Olivieri Francesca
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9791280336255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Structures en coque suspendues, salons souterrains et coupoles lumineuses. Dans la plaine lombarde, entre la vallée du Tessin et la périphérie industrielle de Milan, au milieu des champs cultivés, se trouve Inveruno, où l'architecture de Mario Galvag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMBOLDT
Nombre de pages326
Langue du livreItalien
AuteurCarbé Emmanuela, Colagrande Paolo, Martin Allegra, Olivieri Francesca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,50 x 20,60 cm
Architecture by Mario Galvagni in Inveruno
Structures en coque suspendues, salons souterrains et coupoles lumineuses. Dans la plaine lombarde, entre la vallée du Tessin et la périphérie industrielle de Milan, au milieu des champs cultivés, se trouve Inveruno, où l'architecture de Mario Galvagni a été conçue entre les années 1960 et 1980 pour des familles d'industriels locaux. Ces villas accueillaient de grands dîners et des bals masqués, comme le montrent les photographies exhumées des archives de Gianni Saracchi. Chaque maison est unique tout en partageant quelque chose avec les autres : chacune est un temple où le laborieux Lombard vit avec sa famille et accueille des réunions d'affaires fructueuses.L'architecture, photographiée par Allegra Martin et Francesco Paleari, sert de toile de fond aux récits d'Emmanuela Carbé et de Paolo Colagrande. Un essai critique de Francesca Olivieri analyse l'œuvre de Mario Galvagni.