Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ALFRED EISENSTAEDT

Poggi Monica
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9791255611684
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alfred Eisenstaedt, considéré comme un des pères du photojournalisme, a traversé le xxe siècle avec l’enthousiasme d’un homme qui avait pleinement confiance dans le pouvoir de la photographie de témoigner de son époque. Après avoir fait ses débuts en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARIO CIMORELLI
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurPoggi Monica
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids1240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 23,50 x 28,50 cm
Alfred Eisenstaedt, considéré comme un des pères du photojournalisme, a traversé le xxe siècle avec l’enthousiasme d’un homme qui avait pleinement confiance dans le pouvoir de la photographie de témoigner de son époque. Après avoir fait ses débuts en collaborant avec les principaux magazines allemands des premières décennies du siècle, il rejoint en 1936 la rédaction du célèbre magazine Life, pour lequel il signera plus de deux mille reportages et quatre-vingt-dix couvertures. Avec son appareil photo, il documente la décadence de l’aristocratie européenne, la montée du fascisme et du nazisme, la vie frénétique et pleine de contrastes de la société américaine, l’Éthiopie avant et après le conflit déclenché par l’Italie et le Japon post-atomique. Pendant toute sa carrière, il immortalise aussi des vedettes de cinéma et des personnalités des mondes de la politique et de la science, construisant ainsi un « atlas » riche d’histoires et d’expériences humaines.