Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OCCUPIED TERRITORIES. STORIES FROM GAZA, LEBANON AND THE WEST BANK

Bucciarelli Fabio
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9791255611615
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume rassemble plus de dix ans de travail sur leterrain du photojournaliste Fabio Bucciarelli, qui documente la vie quotidienne dans les territoires palestiniens occupés et le sud du Liban avec un regard respectueux et participatif. Grâce à un l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARIO CIMORELLI
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBucciarelli Fabio
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids1176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 21,00 x 28,60 cm
Ce volume rassemble plus de dix ans de travail sur leterrain du photojournaliste Fabio Bucciarelli, qui documente la vie quotidienne dans les territoires palestiniens occupés et le sud du Liban avec un regard respectueux et participatif. Grâce à un langage visuel dense et stratifié, alternant les prises de vue en noir et blanc et en couleur, l’auteur construit un récit profond et immersif, loin des clichés du reporter de guerre.Ces images puissantes et souvent intimes rendentcompte de l’impact humain de l’occupation : la compression de l’espace vital, les privations, l’attente et la résistance, mais aussi la vie qui se poursuit malgré tout. Les photographies, prises avant et après le 7 octobre 2023, retracent un itinéraire émotionnel et politique à traversGaza, la Cisjordanie et le Liban, donnant un aperçuauthentique des conditions de vie des personnes vivant sous l’occupation.