Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Larsens

Bouvet Gabriel
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9791097897437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juin 1998. Alors que la France s’ébroue au rythme des matchs de la coupe du Monde, Nils, trentenaire désabusé – quelque peu alcoolique, quelque peu toxico, quelque peu obsédé –, paie ses factures en mixant des vinyles aux quatre coins de l’Hexagone, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES CAILLOUX
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBouvet Gabriel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 1,20 x 1,70 cm
Juin 1998. Alors que la France s’ébroue au rythme des matchs de la coupe du Monde, Nils, trentenaire désabusé – quelque peu alcoolique, quelque peu toxico, quelque peu obsédé –, paie ses factures en mixant des vinyles aux quatre coins de l’Hexagone, dans des bars de nuit crasseux où la jeunesse française découvre les joies de l’ecstasy et du poppers. Ce genre de bar où il doit jouer ce vendredi. Un assommoir planté à la périphérie d’une station balnéaire de la Côte d’Amour. Mais avant de s’y rendre, il faudra quand même penser à larguer Estelle, éviter de tomber en rade sur la quatre-voies et faire un détour par chez Christopher. Et peut-être aussi croiser Helena. Celle qui, depuis ses quinze ans, n’a jamais cessé de lui faire des frissons sur le cœur. Mais parfois, mieux vaut ne pas trop s’approcher des étoiles. Au risque de s’y brûler les ailes. Ou de s’abîmer l’âme.