Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les saumons attendent le mois d'août

Zabka Camille, Panzera Elena
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9791097897406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être jumeaux est une histoire de génétique, mais c’est aussi la perception que les autres ont de nous. Dans cette lettre qui court le long d’un été – celui qui les mène tous deux au diplôme de piano au conservatoire, à Viareggio, quelques années apr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES CAILLOUX
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurZabka Camille, Panzera Elena
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,50 x 17,00 cm
Être jumeaux est une histoire de génétique, mais c’est aussi la perception que les autres ont de nous. Dans cette lettre qui court le long d’un été – celui qui les mène tous deux au diplôme de piano au conservatoire, à Viareggio, quelques années après la tragédie ferroviaire de 2009 –, nuit après nuit, le farouche Michele attend le retour de la solaire Francesca et remonte l’histoire de leur famille avec l’instinct et les efforts que peut déployer un saumon. Michele, c’est celui qui a poussé son premier cri trois cents secondes après sa venue au monde, celui qui reste toute savie en apnée, en retard, étrange, penché sur un piano. Sa langue a cette douceur et ce dépouillement-là.