Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’Archipel - Tome III - Le souffle du Parnasse

PEGUERO NATHALIE
Date de parution 21/09/2025
EAN: 9791097888756
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Archipel est une saga de science-fiction d’anticipation qui explore les dérives de la mémoire et la résilience humaine dans un monde post-submersion. Située en 2358, l’histoire se déroule dans un Paris englouti, fragmenté en îles reliées par des co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINK WRITERS
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurPEGUERO NATHALIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2025
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Trilogie de L’Oracle de l’île du Cœur. Troisième partie.
L’Archipel est une saga de science-fiction d’anticipation qui explore les dérives de la mémoire et la résilience humaine dans un monde post-submersion. Située en 2358, l’histoire se déroule dans un Paris englouti, fragmenté en îles reliées par des courants et des vestiges de civilisation. Entre thriller politique, quête intérieure et réflexion écologique, la série interroge la notion de libre arbitre, la manipulation des consciences et la capacité de l’être humain à renaître dans un univers en ruine. Conçue comme une œuvre transversale, L’Archipel mêle écriture, illustration et symbolique visuelle dans une expérience narrative immersive où chaque tome explore une facette du lien entre mémoire et identité. Portée par une écriture sensorielle et une direction artistique forte, la saga s’impose comme un voyage entre science et spiritualité, technologie et humanité, à la frontière du visible et de l’invisible.