Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Second Regard - Volume 1

vazzoleretto étienne
Date de parution 01/05/2025
EAN: 9791097712709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Second Regard est une tentative de ralentir. D’observer. De rire. Ce projet est né d’une envie simple : partager les instants absurdes ou poétiques que l’on croise en marchant, quand on garde les yeux ouverts. C’est une ode à la surprise du réel, à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRACINE DE E
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
Auteurvazzoleretto étienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 21,00 cm
Second Regard est une tentative de ralentir. D’observer. De rire. Ce projet est né d’une envie simple : partager les instants absurdes ou poétiques que l’on croise en marchant, quand on garde les yeux ouverts. C’est une ode à la surprise du réel, à la beauté de l’imprévu, et au pouvoir des mots pour déplacer le regard.Pas de mise en scène. Pas de plans. Juste l’instant — capté dans la rue, sur un mur, dans un reflet — et accompagné d’un commentaire drôle, absurde ou poétique. L’image attrape l’œil, le mot déclenche une bascule. Ensemble, ils transforment le banal en singulier.Ce premier volume invite à un regard curieux sur le monde, là où l’instant banal devient source d’émotion ou de sourire.