Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les pantins humains

Klein Maxime
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9791097669928
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean menait une existence dissoute dans l'ordinaire : un appartement à Annecy, un burn-out qui dure, et le tennis comme unique échappatoire. Jusqu'au jour où une balle ornée d'un lion rugissant, découverte par hasard dans un champ, vient fissurer sa ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur7EME LIGNE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurKlein Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,90 x 21,50 cm
Jean menait une existence dissoute dans l'ordinaire : un appartement à Annecy, un burn-out qui dure, et le tennis comme unique échappatoire. Jusqu'au jour où une balle ornée d'un lion rugissant, découverte par hasard dans un champ, vient fissurer sa routine. Cette signature mystérieuse d'un graffeur inconnu le fascine, devient une obsession qui réveille quelque chose en lui.Lorsqu'il croise le regard émeraude d'un jeune braqueur qui reconnaît cette même balle, Jean bascule dans une spirale où se mêlent secrets de famille, choix impossibles et révélations qui redessinent son passé. Car quinze ans plus tôt, Juliette a disparu sans explication, emportant avec elle une vérité que Jean découvrira trop tard : il est père d'un fils qu'il n'a jamais connu.Entre Annecy et ses mystères urbains, ce thriller psychologique explore les failles de la paternité volée, les mensonges qui structurent les existences et la métamorphose silencieuse d'un homme que les circonstances transforment en quelqu'un qu'il n'aurait jamais imaginé devenir. Jusqu'où peut-on aller pour protéger ceux qu'on aime ? La réponse de Jean dévoile une inquiétante capacité d'adaptation morale.Un roman sur l'ambiguïté du bien et du mal, où chaque personnage est à la fois victime et manipulateur dans une saga familiale aussi troublante qu'addictive.