Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Allez à Jésus

Lieutenant-Colonel M. de S., Cardinal Raymond Burke
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9791097507732
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces pages, rédigées il y a un peu plus d’un siècle,n’avaient pas vocation à être publiées. Elles ontété écrites au courant de la plume, par unofficier français qui a voulu rester anonyme,pour amener à la découverte de l’Amour duCoeur de Jésus un autr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOMME NOUVEAU
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLieutenant-Colonel M. de S., Cardinal Raymond Burke
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,20 x 1,80 cm
Ces pages, rédigées il y a un peu plus d’un siècle,n’avaient pas vocation à être publiées. Elles ontété écrites au courant de la plume, par unofficier français qui a voulu rester anonyme,pour amener à la découverte de l’Amour duCoeur de Jésus un autre officier, blessé aucombat et qui mourra de la suite de ses blessuresen victime pour la France.« Le livre est vraiment tout émaillé des trésorsdes Livres saints, des écrits de saint François deSales et de sainte Marguerite-Marie. Et lorsquel'on songe qu'il a été écrit par un soldat pour unautre soldat, que c'est l’histoire de la tenace etvictorieuse poursuite d'une âme figée dansl’agnosticisme et vraisemblablement vouée audésespoir, par une autre âme qui triomphe deses résistances et finalement la gagne, on en estému et édifié. Nul doute que [ce] livre ne soitappelé à faire un grand bien. »Extrait de l’approbation du Cardinal Mercier,Archevêque de Malines.