Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

"Unis en sang et sentiment"

Montjean Amaury
Date de parution 18/10/2023
EAN: 9791097507503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Franchissant les distances de l’Histoire et de nos cultures, saint François de Sales, évêque de Genève de 1602 à 1622, s’adresse aux époux chrétiens avec une étonnante perspicacité. Il n’a certes pas écrit de traité systématique du mariage, ni de man... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOMME NOUVEAU
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurMontjean Amaury
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 1,10 x 1,80 cm
Florilège salésien sur le mariage chrétien
Franchissant les distances de l’Histoire et de nos cultures, saint François de Sales, évêque de Genève de 1602 à 1622, s’adresse aux époux chrétiens avec une étonnante perspicacité. Il n’a certes pas écrit de traité systématique du mariage, ni de manuel de préparation à l’adresse des fiancés , c’est pourquoi les innombrables lieux salésiens ayant trait au mariage – amitié conjugale, contrat, éducation, union au Christ-époux, procréation, sacrement, législation – ont été parcourus dans ce livre, afin de transmettre avec fidélité les intuitions douces et fortes de ce Saint évêque sur « ce grand Sacrement ». Elles s’appuient sur la ferme conviction – cœur de l’optimisme salésien – que tout homme possède par nature un profond et réel désir de voir son Dieu, son seul vrai Bonheur, infini et donc sans changement.