Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Paris Street Art - La mémoire des lieux

Degoutte Claude
Date de parution 22/06/2023
EAN: 9791097502539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PARIS vu par… 235 street artistes pour la découverte, arrondissement par arrondissement, d’une ville pleine de surprises ! Paris et ses personnages mythiques, ses hommes et femmes illustres, ses artistes, ses monuments, les oeuvres qui s’en inspirent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNISCIENCE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDegoutte Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2023
Poids1184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 23,50 x 23,50 cm
La mémoire des lieux
PARIS vu par… 235 street artistes pour la découverte, arrondissement par arrondissement, d’une ville pleine de surprises ! Paris et ses personnages mythiques, ses hommes et femmes illustres, ses artistes, ses monuments, les oeuvres qui s’en inspirent… La capitale attire bien des curieux qui déambulent dans ses rues à la découverte de son histoire et de sa culture. Souvent, des plaques mémorielles témoignent de ce riche patrimoine, mais personne ne s’arrête pour prendre le temps de les lire. Heureusement, les street artistes sont là pour apporter leur lumière ! Ils peignent et collent dans l’esprit du lieu, in situ, des oeuvres pour montrer des événements marquants qui s’y sont déroulés ou rendre hommage à des écrivains, des peintres ou des personnalités qui y ont vécu, ou encore à des films qui y ont été tourné… PARIS vu par… 535 oeoeuvres de streEt art pour la mémoire des lieux ou, comme l’écrivait le poète Léon-Paul Fargue, l’un de ses piétons les plus illustres, « pour personnes de tout repos, c’est-à-dire pour des promeneurs qui ont du temps à perdre et qui aiment Paris. »