Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philippe Hérard

Delavaux Céline, Hérard Philippe
Date de parution 24/09/2020
EAN: 9791097502447
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du 17 mars au 11 mai 2020, Philippe Hérard se confine comme beaucoup. Cette période est pour lui une source d'inspiration sans limite. Son projet prend forme, naturellement : réaliser une oeuvre sur carton par jour. Au rythme de notre isolement, il n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNISCIENCE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDelavaux Céline, Hérard Philippe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2020
Poids986 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 29,50 x 29,60 cm
Un jour un carton - 17 mars / 11 mai 2020
Du 17 mars au 11 mai 2020, Philippe Hérard se confine comme beaucoup. Cette période est pour lui une source d'inspiration sans limite. Son projet prend forme, naturellement : réaliser une oeuvre sur carton par jour. Au rythme de notre isolement, il nous guide alors dans les arcanes de la vie, sans en contourner nécessairement les impasses, captant le temps que nous avons enfin accepté de mettre en suspens. Tout en subtilité, il nous conte ces moments où nous nous sommes tous retrouvés face à nous-mêmes, face à nos paradoxes. En 55 + 1 cartons, l'artiste explore l'infinie complexité de nos intimités mises à nu."L'homme du commun déconcerté de Philippe Hérard réussit, par le dessin et la peinture, à incarner une altitude commune, partagée, au point de nous rappeler jusqu'à la sensation physique de notre rapport au monde quand il confine à l'absurde." (Céline Delavaux)