Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Bridge - Comment les Roeblings ont relié New York à Brooklyn

TOMASI PETER, Duvall Sara
Date de parution 28/03/2019
EAN: 9791097477059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman graphique raconte avec émotion les 14 années de construction de l'emblématique pont de Brooklyn. Plus de 130 ans après sa réalisation, le pont de Brooklyn reste l'un des plus importants symboles de la ville de New York. Il permit de relier B... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAMITI
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTOMASI PETER, Duvall Sara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2019
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,30 x 2,40 cm
Ce roman graphique raconte avec émotion les 14 années de construction de l'emblématique pont de Brooklyn. Plus de 130 ans après sa réalisation, le pont de Brooklyn reste l'un des plus importants symboles de la ville de New York. Il permit de relier Brooklyn à New York. L'histoire de cette merveille architectural est simplement extraordinaire. Si le pont fut conçu à l'origine par John Roeblings, c'est son fils Washington et, surtout sa belle-fille Emily qui portèrent la construction du pont après son décès. Durant 14 ans, ils durent relever des défis techniques, surmonter de nombreuses déconvenues et affronter une presse hostile ainsi que des politiciens corrompus.