Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DIOGÈNE ou LA TÊTE ENTRE LES GENOUX

Dubost Louis
Date de parution 13/02/2019
EAN: 9791097452056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Diogène ou la tête entre les genoux" réunit en un volume, augmenté des croquis à la main du graphiste Matthieu Viellot, les réflexions, les aphorismes, les pensées, d'un poète au grand air en son jardin, estimant que "ce qui passe et se passe dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MECHE LENTE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDubost Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2019
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 13,00 x 19,00 cm
"Diogène ou la tête entre les genoux" réunit en un volume, augmenté des croquis à la main du graphiste Matthieu Viellot, les réflexions, les aphorismes, les pensées, d'un poète au grand air en son jardin, estimant que "ce qui passe et se passe dans les cinq ares du potager est toujours à venir, le passé ne reste pas inerte, il est travaillé comme un terreau nourricier par le jardinier toujours en avance sur le présent."Chaque matin, une fois le café avalé et après avoir bourré la première pipe de la journée, Diogène fait un tour au potager, qu’il vente, pleuve, neige ou fasse déjà grand soleil. Sans idée préconçue ni plan de conduite déterminée, une rencontre en toute simplicité dans la fraîcheur ouverte du monde qui s’éveille. « Je me passe d’outil, l’œil suffit », Diogène reprend à son compte le précepte d’un jeune stoïcien hilare, Denis Guillec. Le regard surprend les questions ordinaires du jardin. Dans la journée, le jardinier prendra en mains l’outil adapté aux réponses possibles.