Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La force magique - Du Mana des Primitifs au dynamisme scientifique

Saintyves Pierre
Date de parution 15/09/2021
EAN: 9791097414191
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maintenant le feu que nous voyons ici-bas, et que nous employons aux différents usages de la vie, ne fait, livré à lui-même, que détruire, et détruire sans règle ni mesure tout ce qu’il rencontre. La vraie cause, la raison séminale des choses, produi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIMAF
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurSaintyves Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2021
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Maintenant le feu que nous voyons ici-bas, et que nous employons aux différents usages de la vie, ne fait, livré à lui-même, que détruire, et détruire sans règle ni mesure tout ce qu’il rencontre. La vraie cause, la raison séminale des choses, produit au contraire et conserve et pour produire et conserver, elle procède avec mesure et avec ordre. Elle procède, par conséquent, selon la règle d’un art ; art primordial sur lequel tous les autres arts sont venus ensuite prendre modèle art infaillible, empreint d’une suprême raison. Or, cette marche assurée pleine de raison et d’art, c’est celle qu’on voit suivre aux astres, formés du feu céleste, c’est celle qu’imprime aux plantes, en les faisant fleurir et germer, la chaleur du soleil. Donc c’est le feu seul du ciel qui, caché dans tous les êtres, de quelque nature et de quelque ordre qu’ils soient, est la raison et la cause de leurs mouvements et de leur vie. Ce feu céleste, dont la substance est une sorte d’air plus subtil que l’air proprement dit, un souffle, un esprit : c’est ce qu’on nomme l’éther.