Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bataille de Mocambo

PALACH Jean-Marie
Date de parution 08/10/2019
EAN: 9791097339173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juin 1712, Loïc, surnommé Sabre d'or, rallie le port de Lisbonne à bord du Pombal. Il vient de traverser l'Atlantique pour retrouver Amalia, sa bien-aimée, avant que le père de celle-ci, le terrible amiral Azevedo, ne la contraigne à épouser un homme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOLCAN
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurPALACH Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 20,00 cm
Les aventures de Loïc le corsaire Tome 4
Juin 1712, Loïc, surnommé Sabre d'or, rallie le port de Lisbonne à bord du Pombal. Il vient de traverser l'Atlantique pour retrouver Amalia, sa bien-aimée, avant que le père de celle-ci, le terrible amiral Azevedo, ne la contraigne à épouser un homme de son choix. La capitale du Portugal abrite de nombreux esclaves noirs employés à des tâches pénibles et dégradantes. Alors qu'il se cache dans une auberge, Sabre d'or se lie d'amitié avec une jeune femme et lui sauve la vie. Lorsqu'il est à son tour cerné par les soldats du roi, elle vole à son secours et l'entraîne dans le refuge des esclaves en fuite, Mocambo. La princesse Yennenga, qui dirige la communauté, lui accorde sa protection. Le roi ordonne de raser l'enclave africaine pour capturer Loïc. Il se livre afin d'éviter un massacre. Au moment où les soldats vont le fusiller, un mystérieux cavalier l'enlève au nez et à la barbe de ses bourreaux. Sabre d'or peut alors défier le roi et partir à la conquête de sa liberté et de son amour