Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hollywood Propaganda

Rivallan Cyrille, Parenti Michael, Alford Matthew
Date de parution 04/09/2018
EAN: 9791097331092
Disponibilité Manque temporaire
Premier livre à examiner le fonctionnement interne d'Hollywood en tant qu'industrie politisée, ce livre révèle les liens étroits entre l'industrie du cinéma et les forces politiques américaines les plus réactionnaires. S'appuyant sur l'analyse minuti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED CRITIQUES
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurRivallan Cyrille, Parenti Michael, Alford Matthew
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,00 x 20,00 cm
Premier livre à examiner le fonctionnement interne d'Hollywood en tant qu'industrie politisée, ce livre révèle les liens étroits entre l'industrie du cinéma et les forces politiques américaines les plus réactionnaires. S'appuyant sur l'analyse minutieuse de nombreux films, M. Alford démontre qu'Hollywood loin d'être le lieu d'expression de la gauche américaine n'est que le versant culturel d'une politique impérialiste. Ainsi, des films comme Transformers, Terminator ou La Chute du faucon noir, ouvertement financés par le Département de la Défense, servent à promouvoir l'image de l'armée et de la politique américaine. Même des films dits critiques, voire contestataires comme Les Rois du désert, Hotel Rwanda ou Avatar, bien que d'une façon plus subtile, n'en remplissent pas moins une fonction similaire.