Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Love Hotel

Prost François
Date de parution 03/03/2025
EAN: 9791097326289
Disponibilité Manque temporaire
Love Hotel rassemble une collection de photographies de façades de Love Hotels japonais,réalisée en 2023, lors d’un voyage en voiture entre Tokyo et l’Île de Shikoku. Le photographeFrançois Prost dresse ici un portrait vernaculaire du Japon, fait de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFISHEYE LIVRE
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurProst François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 24,00 cm
Love Hotel rassemble une collection de photographies de façades de Love Hotels japonais,réalisée en 2023, lors d’un voyage en voiture entre Tokyo et l’Île de Shikoku. Le photographeFrançois Prost dresse ici un portrait vernaculaire du Japon, fait de bords de routes ordinaires,d’enseignes défraîchies et de façades colorées, loin des clichés habituels. De l’urbanisationoutrancière des grandes mégalopoles aux campagnes agricoles ordonnées, les paysagesdéfilent à travers le prisme des façades de ces établissements emblématiques de la culturepopulaire japonaise, prévus à l’origine pour offrir de l’intimité aux couples nippons dont lesrapports amoureux n’étaient pas toujours bien vécus au sein du foyer familial, souvent depetite taille. Les Loves Hotels proposaient ainsi une extension de chambre, dédiée à l’acte dechair, loin des considérations familiales. Le projet comptabilise plusieurs centaines d’imageset s’inscrit dans la continuité de projets réalisés précédemment sur des devantures de lieuxfestifs : After Party (2011/23 France), Gentlemen’s Club (2019, USA), Discoteca (2020, Espagne)et Club Ivoire (2023, Côte d’Ivoire).