Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le banquier du XXIème siècle

Bigot Rodolphe, Ringler Solène, Séjourné Bruno
Date de parution 28/02/2023
EAN: 9791097323103
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Essentiel dans le financement de nos économies mais parfois accusé d'être générateur de crises, le secteur bancaire connaît au XXIème siècle de profondes mutations. Sous l'impulsion des évolutions sociétales, technologiques, économiques et réglementa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCEPRISCA
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBigot Rodolphe, Ringler Solène, Séjourné Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2023
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Essentiel dans le financement de nos économies mais parfois accusé d'être générateur de crises, le secteur bancaire connaît au XXIème siècle de profondes mutations. Sous l'impulsion des évolutions sociétales, technologiques, économiques et réglementaires, tant les banques de détail que celles d'investissement sont confrontées à de nombreux défis qui modifient leur organisation : adaptation aux nouvelles formes de concurrence, prise en compte de la digitalisation, gestion massive des données ou encore nouvelles obligations liées à la protection des consommateurs ou au respect de normes prudentielles.Le banquier doit sans cesse évoluer afin de répondre aux enjeux de la mondialisation et de la modernisation. Il doit également aujourd'hui prendre sa part dans la transition écologique. De façon prospective, il lui faut anticiper les nouveaux risques économiques, financiers et extra-financiers, et adapter sa stratégie et ses outils. Fruit d'une réflexion collaborative, le présent ouvrage comporte les regards croisés entre juristes, économistes, gestionnaires et représentants des banques qui s'interrogent sur l'avenir de la profession.