Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Tamanoir

A. Lombard David
Date de parution 18/06/2021
EAN: 9791097273330
Disponibilité Epuisé
« Les Blancs détruisent l'Amazonie parce qu'ils ne savent pas rêver »Rien ne va plus en Fédération Démocratique d'Amazonie : une rivière a disparu. Harcelées par le gouvernement populiste d'Alessandro Contente, les ONG n'avancent pas. La rivière n'es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOISSON VOLANT
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurA. Lombard David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2021
Poids840 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
« Les Blancs détruisent l'Amazonie parce qu'ils ne savent pas rêver »Rien ne va plus en Fédération Démocratique d'Amazonie : une rivière a disparu. Harcelées par le gouvernement populiste d'Alessandro Contente, les ONG n'avancent pas. La rivière n'est plus là. A-t-elle seulement existé ? Bijou écologique, trésor environnemental, il faut sauver le Brésil et l'Amazonie. Mais comment ? Avec un héraut à la hauteur de la mission, et La Tamanoir s'est imposée en maître. En maîtresse. Sous des fonds terrifiants, la plume de David A. Lombard est douce, piquante, chatouillante, délicate et, faut-il l'avouer, bien souvent très drôle. Il y a de la poésie derrière toute ces horreurs, et des synesthésies surprenantes. L'Amazonie bruisse d'un froissement d'ailes de papillons. C'est beau à en pleurer.