Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Demain le bon sexe

Nicolas Caroline, Angel Katherine
Date de parution 03/02/2022
EAN: 9791097079963
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si nous voulons que le sexe soit un plaisir, nous devons réfléchir autrement. Après #MeToo, comment sortir le désir de l’impasse ?Un consentement libre et éclairé nous permettra demain d’avoir une sexualité épanouie. Vraiment ? Katherine Angel ose po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DETOUR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas Caroline, Angel Katherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2022
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,80 x 21,80 cm
Les femmes, le désir et le consentement
Si nous voulons que le sexe soit un plaisir, nous devons réfléchir autrement. Après #MeToo, comment sortir le désir de l’impasse ?Un consentement libre et éclairé nous permettra demain d’avoir une sexualité épanouie. Vraiment ? Katherine Angel ose poser la question. Pourquoi serait-il encore du ressort des femmes de jouer les douanières de leur sexualité ? Leur désir ne risque t’il pas d’y passer ? Est-ce trop demander que de demander à vivre dans une société qui ne menace pas ? L’autrice défend un désir construit dans l’interaction, supposant la possibilité de se montrer vulnérable.Avec beaucoup d’élégance et d’audace, Katherine Angel élabore une éthique post #MeToo, pour un monde suffisamment sûr, où le sexe sera bon.LA PRESSE EN PARLE« Voilà un essai qui fait réfléchir… On sort éclairé de sa lecture, à la prose naturelle et nuancée, nourrie de culture pop et de théories postmodernes. Une plongée vivante et incisive dans la dynamique post #MeToo. » Publishers Weekly.« Angel a un but précis : elle veut un monde où chacun soit en sécurité, sans que le désir n’ait à être connu ou organisé à l’avance. » The Guardian.