Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Corona chroniques

Dufresne David
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9791097079642
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
16 mars-11 mai 2020. David Dufresne, dans un récit qui mêle le collectif et l’intime, interroge, à chaud, nos rapports à l’Autorité mais aussi les rapports que celle-ci entretient avec ses citoyens. PRÉSENTATION DE L’OUVRAGE Pendant les 57 jours du c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DETOUR
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDufresne David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,50 x 19,00 cm
16 mars-11 mai 2020. David Dufresne, dans un récit qui mêle le collectif et l’intime, interroge, à chaud, nos rapports à l’Autorité mais aussi les rapports que celle-ci entretient avec ses citoyens. PRÉSENTATION DE L’OUVRAGE Pendant les 57 jours du confinement, David Dufresne a posé sur son blog le verbatim de ses doutes et interrogations. On y retrouve l’écrivain qui met en scène avec talent le peuple des fenêtres : voisin méfiant, banderole militante sans propriétaire, petit garçon fier d’applaudir chaque soir, murmure de concert au loin. Mais le fil ininterrompu des nouvelles de l’extérieur sature les journées et empêche de respirer, tout aussi sûrement que l’enfermement : projets de lois liberticides, rumeurs d’émeutes, abus de pouvoir, comportements délateurs, ministres perdant pied. Corona Chroniques est une lecture personnelle et politique de ce qui se joue aujourd’hui, et un appel, en ces jours suspendus, à ne pas baisser la garde face aux attaques contre nos libertés collectives et individuelles.