Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je resterai avec vous

DUPRAT Sébastien
Date de parution 10/11/2023
EAN: 9791096955558
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’important n’est pas de guérir, mais d’apprendre à vivre avec ses maux. Certains moments de notre existence restent à jamais gravés dans nos mémoires. Pour moi, au cœur de l’été 2016, ce fut le jour où le diagnostic tomba, foudroyant : « glioblastom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIRE LORRAIN
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurDUPRAT Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2023
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 23,00 cm
L’important n’est pas de guérir, mais d’apprendre à vivre avec ses maux. Certains moments de notre existence restent à jamais gravés dans nos mémoires. Pour moi, au cœur de l’été 2016, ce fut le jour où le diagnostic tomba, foudroyant : « glioblastome stade 4 ». Pronostic vital engagé. 96% de risque de ne pas s’en sortir. Oui mais … 4% de chance de survivre. Alors, ce furent des mois et des mois de chirurgie, de radio et chimiothérapie, de luttes et de souffrances ; tout cela vécu dans une alternance de doute et de confiance, d’angoisse et d’espérance. Puis, le mot magique « rémission » vint enfin dissiper mes appréhensions. Ce livre témoigne autant de mes faiblesses que de mes combats. Il a pour but d’encourager toutes les victimes de la maladie à lutter, sans jamais cesser de croire en la victoire. Se sentir définitivement perdu, ne plus avoir la volonté de vivre, c’est succomber à la maladie la plus pernicieuse qui soit : le désespoir