Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

tu es tombé du ciel comme une météorite

Langda Perrin
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9791096861675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre contient les dialogues d'un père et son fils de 2 ans à 6 ans :— Tombé du ciel, mon fils est arrivé dans ma vie et a détruit tout ce qui n'allait pas. Il ne se passe pas un jour sans que je mesure la chance que j’ai de les avoir, lui, sa pet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUCHERIE LIT
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurLangda Perrin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,00 cm
Ce livre contient les dialogues d'un père et son fils de 2 ans à 6 ans :— Tombé du ciel, mon fils est arrivé dans ma vie et a détruit tout ce qui n'allait pas. Il ne se passe pas un jour sans que je mesure la chance que j’ai de les avoir, lui, sa petite sœur, et sa maman. C’est dans cet état d’esprit que j’ai accueilli notre fils. —« Avant de maîtriser les principes fondamentaux de la philosophie qui sont exposés ici, mon fils a d'abord façonné tout un dialecte saugrenu, dont j'ai gardé la trace, avec celle des nombreux termes qui le composaient, et c'est grâce à cette habitude que j'avais de noter ses premiers mots, ses premières phrases, nos premiers échanges, que cet ensemble existe. »