Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jésus abandonné en nous

Chareton Albert, Roussel Emmanuel
Date de parution 15/11/2025
EAN: 9791096748136
Disponibilité A paraître: 15/11/2025
À douze ans, la dépression frappe et façonne à jamais mon chemin. Mais dans cette prison obscure germe une quête : discerner la volonté de Dieu dans ma vie brisée. La rencontre avec les Focolari ouvre mon humanité à une dimension spirituelle insoupço... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAUX MONDES
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurChareton Albert, Roussel Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2025
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 21,00 cm
À douze ans, la dépression frappe et façonne à jamais mon chemin. Mais dans cette prison obscure germe une quête : discerner la volonté de Dieu dans ma vie brisée. La rencontre avec les Focolari ouvre mon humanité à une dimension spirituelle insoupçonnée. Puis Dominique surgit : révélation de Dieu en moi, épisode de délivrance et de restauration. Sa maladie devient le creuset où ma vie s'éclaire, se radicalise dans la vérité.Dans ses dernières semaines, je perçois la réalité du couple dans le cœur de Dieu et le sens de ma souffrance corédemptrice avec la Trinité par la main de Marie. Son regard devient celui du Christ lui-même. Son départ se transforme alors en plénitude de joie : l'union de nos humanités s'accomplit par Marie dans l'unité parfaite.Aujourd'hui, la joie de Jésus rayonne en moi dans chaque regard porté sur ses enfants.