Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le livre de la mort

Jawed Khalid
Date de parution 07/12/2024
EAN: 9791096596423
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduit de l’urdu par Rosine Alice-VuilleEn 2211, lors de fouilles archéologiques, le professeur Walter Schiller découvre un étrange manuscrit inachevé, « le livre de la mort », dans les ruines de ce qui fut autrefois un asile d’aliénés. Son auteur, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBANYAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJawed Khalid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2024
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 17,00 cm
Traduit de l’urdu par Rosine Alice-VuilleEn 2211, lors de fouilles archéologiques, le professeur Walter Schiller découvre un étrange manuscrit inachevé, « le livre de la mort », dans les ruines de ce qui fut autrefois un asile d’aliénés. Son auteur, en proie à de terribles angoisses, semble vivre dans la compagnie constante de son suicide, avec lequel il dialogue comme avec un alter ego. Peu à peu se dévoilent la vie et le monde intérieur de cet homme en un étrange mélange d’incohérences et de profonde lucidité. Floutant les frontières entre raison et folie, réel et imaginaire, Khalid Jawed nous offre un roman subtil et troublant, d’une grande qualité poétique.