Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Duende

Walter Céline
Date de parution 27/02/2023
EAN: 9791096556496
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrire contre un corps et sous un corps. Être l’or de ce corps. Ne rien dire, ne plus lire, parler la bouche pleine de terre. Les mots aiment s’aimer. Dans ce lieu où tout accouche de tout, le froid descend du soleil et se fait lune. L’une dirait-on.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARMAC
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurWalter Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2023
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 21,00 cm
Écrire contre un corps et sous un corps. Être l’or de ce corps. Ne rien dire, ne plus lire, parler la bouche pleine de terre. Les mots aiment s’aimer. Dans ce lieu où tout accouche de tout, le froid descend du soleil et se fait lune. L’une dirait-on. La bouche s’ouvre pour accueillir des paroles inversées, et des verbes conjugués jusqu’à la mort. Une bouche fermée garde au fond d’elle les mots qui inversent les mots. Un poème presque sans métaphore, parce que nous la devenons, en lisant le poème. Un lieu où marchent des lieux et des dieux à quatre pattes et à quatre bouches. C’est l’amour qui se fait, et qui fait l’amour à l’amour. Le rituel des mots dans la préparation du sacrifice nous donne des couloirs. Au fond contre le mur, nous ouvrons encore des portes et des silences. Nous nouons des miroirs. C’est cela la poésie : une violence du passage dans le quotidien devenu soudain transfiguré, car il est devenu un million de corps. Et quand une image vient, elle est soudain brûlée. Céline Walter écrit depuis un double qui nous dédouble pour aimer son amour.Serge Pey. 12 decembre 2022