Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au-delà du bout du bout de la langue

Delarbre Nicolas, Delarbre Jean-Luc
Date de parution 27/02/2023
EAN: 9791096556472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Au delà du bout du bout de la langue » se veut manuel de poche, en réserve artillière. Pioche de sourcier.À garder au chaud d’un sac revolver pour les paroies intempestives à paroles imbuvables ou comme cale à bancales pour renverser la table.À dre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARMAC
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDelarbre Nicolas, Delarbre Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2023
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 21,00 cm
« Au delà du bout du bout de la langue » se veut manuel de poche, en réserve artillière. Pioche de sourcier.À garder au chaud d’un sac revolver pour les paroies intempestives à paroles imbuvables ou comme cale à bancales pour renverser la table.À dresser haut et fort pour crier, parfois sans bruits le pourpoint haut, ce qu’on peut avoir sur le cœur. Quand la bouche se bée stupéfaite d’une hallucination verbale offensante.À chuchoter en secret comme un tour de passe-passe pour soigner les blessures de la certitude.Un bouquin à images de pleine face pour se rappeler les puissances de l’altérité quand on envisage.Un bouquin manifeste à porter sous la banderole qui étrille. Un petit format passeport et son timbre à salive.