Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carte – Montagnes & rivières - Géographie nostalgique

AIKMAN George
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9791096554713
Disponibilité Manque temporaire
La Physical Geography du General Atlas of the World de la firme écossaise A & C Black, réédité tout au long du xixe siècle, compte parmi les plus beaux spécimens d’un incontournable des atlas de l’époque, le diagramme comparant l’altitude des montagn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRELIEFS
Nombre de pages10
Langue du livreAnglais
AuteurAIKMAN George
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 20,40 x 34,00 cm
La Physical Geography du General Atlas of the World de la firme écossaise A & C Black, réédité tout au long du xixe siècle, compte parmi les plus beaux spécimens d’un incontournable des atlas de l’époque, le diagramme comparant l’altitude des montagnes et la longueur des fleuves du monde. Produite par une maison réputée pour la précision de son travail, cette carte gravée sur acier et colorée à partir de tons pastels constitue un précieux témoignage sur l’état des connaissances scientifiques à une époque où l’Everest n’était pas encore connu comme le plus haut sommet du globe, pas plus que le Nil comme son plus long fleuve.