Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Balades irlandaises

Boorman John, Ballinger Édouard, Morley Susan
Date de parution 11/10/2024
EAN: 9791096535651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
John Boorman, cinéaste légendaire, lauréat de deux prix de la mise en scène à Cannes, propose, avec ces Balades irlandaises, un journal de confinement atypique. Chaque jour, il rédige quelques lignes sur les splendeurs du Comté de Wicklow, en Irlande... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREST
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBoorman John, Ballinger Édouard, Morley Susan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,70 x 21,00 cm
Journal de la nature
John Boorman, cinéaste légendaire, lauréat de deux prix de la mise en scène à Cannes, propose, avec ces Balades irlandaises, un journal de confinement atypique. Chaque jour, il rédige quelques lignes sur les splendeurs du Comté de Wicklow, en Irlande, où il réside avec sa fille et son fils. A 88 ans, John Boorman n’a rien perdu de sa fascination pour les fleurs, les arbres majestueux, les rivières, les vallées luxuriantes. Il nous communique son éblouissement et ses méditations sur une vie paisible en accord avec la nature. Accompagné par les illustrations de Susan Morley, ces contemplations rencontrent de nombreux échos avec son œuvre cinématographique : de Délivrance à La Forêt d’Émeraude. Cette parution fait suite aux publications, chez Marest, des mémoires de John Boorman, Aventures, de son premier roman, Tapis écarlate, et de la monographie que lui a consacré Michel Ciment, Boorman, un visionnaire en son temps.