Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Démons de William Friedkin

Thooris Jean
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9791096535613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De L’Exorciste à Killer Joe en passant par French Connection ou Police fédérale, Los Angeles, William Friedkin s’est imposé dans le paysage cinématographique comme un auteur aussi incandescent que singulier. L’ouvrage de Jean Thooris explore un unive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREST
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurThooris Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,70 x 21,00 cm
De L’Exorciste à Killer Joe en passant par French Connection ou Police fédérale, Los Angeles, William Friedkin s’est imposé dans le paysage cinématographique comme un auteur aussi incandescent que singulier. L’ouvrage de Jean Thooris explore un univers hanté par la figure du démon Pazuzu, tout autant que par la corruption et l’absence de rédemption. Depuis le suspense du pont branlant de Sorcerer jusqu’à la descente infernale d’Al Pacino dans les milieux gays new-yorkais de Cruising, Friedkin a marqué des générations de spectateurs, tout en livrant une œuvre atypique taraudée par la question du mal. Ce livre lui rend hommage.