Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ulgador

Avila Alin, Weber Claude
Date de parution 30/08/2024
EAN: 9791096404384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La lumière. Voilà quelle est la "matière" de Gabor Ulveczki. Du scintillement à l'embrasement, du reflet à l'irisation, de la transparence à la réverbération, tous les termes qui définissent les états de la lumière s'appliquent avec pertinence à chac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERS ART
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAvila Alin, Weber Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2024
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 19,50 cm
De l'or à la lumière
La lumière. Voilà quelle est la "matière" de Gabor Ulveczki. Du scintillement à l'embrasement, du reflet à l'irisation, de la transparence à la réverbération, tous les termes qui définissent les états de la lumière s'appliquent avec pertinence à chacune de ses créations. Au sein de l'atelier Ulgador, Gabor manipule les métaux en feuilles dans le cadre de pratiques multiples, celles de l'encadreur, du dominotier, de l'églomiseur, du laqueur... S'il fallait les réunir sous une même dénomination, il choisirait celle de "doreur". Mais il n'est pas doreur comme ceux qui soulignent à la feuille des objets et éléments de mobilier pour les rendre orgueilleux. Pour Gabor, son "or" n'est pas un signe de richesse, mais le matériau qui lui permet de poursuivre sa quête de lumière. L'arrivée de sa fille Rahel a affirmé plus fortement la voie de l'atelier Ulgador. Tous deux ornent, colorent, éclairent et mettent en lumière, tels des enlumineurs.