Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ernest Pignon-Ernest

Pignon-Ernest Ernest, Leclerc Michel-Édouard, De Loisy Jean
Date de parution 15/06/2022
EAN: 9791096209125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Edition bilingue français/anglais.Ernest Pignon-Ernest, artiste incontournable de la scène française, se livre sur son parcours et son processus de création dans cet ouvrage édité par le FHEL à l'occasion de sa grande rétrospective. Pionnier de l'art... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONDS LECLERC
Nombre de pages216
Langue du livreAnglais
AuteurPignon-Ernest Ernest, Leclerc Michel-Édouard, De Loisy Jean
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2022
Poids1216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,10 x 27,80 cm
Edition bilingue français/anglais.Ernest Pignon-Ernest, artiste incontournable de la scène française, se livre sur son parcours et son processus de création dans cet ouvrage édité par le FHEL à l'occasion de sa grande rétrospective. Pionnier de l'art urbain, il dévoile 50 ans d'interventions dans l'espace public à travers ses installations, dessins et son oeuvre de photographe. De Nice à Naples, Alger, Grenoble ou Soweto, il investit les murs du monde entier et colle ses dessins, figures poétiques et engagées, faisant de la ville son atelier et le théâtre des combats qu'il dépeint : Rimbaud à demi effacé dans les rues de Paris, Pasolini en Pieta caravagesque, couple expulsé collé sur le mur de son immeuble détruit, ouvrier au corps abîmé par le travail ou personnages fantomatiques se tenant dans des cabines téléphoniques. À ce témoignage, viennent s'ajouter les éclairages de Jean de Loisy : éléments biographiques, historiques, analyses d'oeuvres ou extraits des poètes qui habitent l'oeuvre de l'artiste.