Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Cahiers de la BD #27

Date de parution 10/07/2024
EAN: 9791096119851
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce numéro, Les Cahiers de la BD se penchent sur cette épineuse question, lancée en 1983 par Pierre Desproges à Bernard Pivot : « Peut-on rire de tout ? » Question toujours d’actualité, surtout aujourd’hui à l’époque de #Metoo. En effet, on croya... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAHIERS BD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2024
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 27,00 cm
Dans ce numéro, Les Cahiers de la BD se penchent sur cette épineuse question, lancée en 1983 par Pierre Desproges à Bernard Pivot : « Peut-on rire de tout ? » Question toujours d’actualité, surtout aujourd’hui à l’époque de #Metoo. En effet, on croyait la censure révolue mais de vieux dossiers apparaissent en sous-main. Comment les auteurs et autrices se débrouillent-ils face à ce qui ressemble tout de même à une forme de retour de la morale ? Peut-on encore se moquer des hommes et des femmes comme Reiser et Wolinski le faisaient dans les années 1970 ? Enfin, s’il semble que l’on peut encore rire de tout, est-il possible de le faire avec tout le monde ?Avec un gros dossier sur Edika, le dessinateur qui fit les très riches heures de Fluide Glacial avec un ton graveleux, drôle, sans tabou et, pourtant, jamais vulgaire !