Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Film publicitaire, chef d’oeuvre

CHOMARAT Luc
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9791096098804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nike, Levi’s, Carglass, Mikado, Evian, autant de marques dontles films publicitaires constituent des très courts-métrages de fiction, quel’on peut analyser comme tels, à travers leurs choix de mise en scène, lagrammaire particulière qu’ils déploient,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLAYLIST SOCIET
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCHOMARAT Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 18,40 cm
Nike, Levi’s, Carglass, Mikado, Evian, autant de marques dontles films publicitaires constituent des très courts-métrages de fiction, quel’on peut analyser comme tels, à travers leurs choix de mise en scène, lagrammaire particulière qu’ils déploient, et leur inscription dans les genrescinématographiques, du thriller à la comédie musicale. Réalisés par desspécialistes de la pub ou par de grands cinéastes – de Etienne Chatiliez àQuentin Dupieux, de Tony Scott à John Woo –, les films publicitaires nourrissentl’oeuvre et la filmographie de leurs auteurs. Bien quesoumis aux contraintes de leurs commanditaires, ces objets audiovisuels fontpreuve d’une liberté hors norme, au niveau de leur ton, de leur esthétique et deleurs expérimentations. Film publicitaire, chef-d’oeuvre est une plongée dans cemonde foisonnant, où les images, qu’il s’agisse d’une pub télé, d’unebande-annonce pour un long métrage, d’un clip vidéo, ou d’un générique de série,sont destinées à faire la promotion d’autre chose qu’elles-mêmes, pourfinalement s’émanciper et se révéler comme de véritables chefs-d’oeuvre,dissociés de leur sujet originel.