Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Succession, la violence en héritage

Nicolas Ariane
Date de parution 24/09/2024
EAN: 9791096098781
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Créée par le scénariste et producteur britannique JesseArmstrong, la série Succession (2018-2023) dresse le portrait de Logan Roy, 80ans, homme d’affaires à la tête d’une multinationale des médias. Aussi brutalavec ses collaborateurs qu’avec ses quat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLAYLIST SOCIET
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNicolas Ariane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 18,30 cm
Créée par le scénariste et producteur britannique JesseArmstrong, la série Succession (2018-2023) dresse le portrait de Logan Roy, 80ans, homme d’affaires à la tête d’une multinationale des médias. Aussi brutalavec ses collaborateurs qu’avec ses quatre enfants, Logan Roy déploie un jeucruel inspiré du Roi Lear de Shakespeare : mettre sa progéniture en concurrenceafin de désigner parmi eux son héritier. Sous lasatire des ultra-riches, et la critique inquiète de la société du spectaclecomme des dérives de la démocratie américaine, Succession élabore uneimpressionnante généalogie de la violence, suggérant que les souffrances,humiliations et traumatismes vécus se transmettent inexorablement d’unegénération à l’autre. Succession, la violence en héritage explore les failles decette impitoyable famille dysfonctionnelle de milliardaires new-yorkais, pourrévéler la psyché complexe de chacun de ses membres et la manière dont laviolence circule dans notre monde.