Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The New York Years – 1971 to 1994

Kroll Eric
Date de parution 01/01/2022
EAN: 9791096037346
Disponibilité Epuisé
Eric Kroll est un nom familier à tous ceux qui s'intéressent, même de loin, à la photographie contemporaine. Il a à son actif plusieurs best-sellers publiés par des maisons d'édition comme Taschen (Fetish Girls, par exemple) et son travail a été prés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTIMELESS
Nombre de pages484
Langue du livreAnglais
AuteurKroll Eric
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2022
Poids1694 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,50 x 23,00 cm
Eric Kroll est un nom familier à tous ceux qui s'intéressent, même de loin, à la photographie contemporaine. Il a à son actif plusieurs best-sellers publiés par des maisons d'édition comme Taschen (Fetish Girls, par exemple) et son travail a été présenté dans d'innombrables magazines au fil des ans.Eric Kroll dévoile dans ce livre nombres de clichés pris à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Il s'est retrouvé au cœur d'une véritable explosion culturelle à New York. Son appareil photo toujours à portée de main, il a documenté le travail et la vie privée de figures emblématiques, des Rolling Stones aux Dead Boys, de Blondie à Andy Warhol et Keith Haring. Madonna, Kenneth Anger, Grace Jones et Robert Mapplethorpe apparaissent tous dans cette collection éblouissante de photos, pour la plupart jamais publiées auparavant. Une plongée dans un monde qui n'existe plus, des bas-fonds décadents aux galeries d'art prestigieuses, une invitation à découvrir un New York à l'apogée de sa décadence et de son importance culturelle. Un livre unique, un voyage, une expérience.