Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Last Slogan

P-Orridge Genesis, Ballet Nicolas, Turmel Jean-Pierre
Date de parution 01/01/2022
EAN: 9791096037179
Disponibilité Manque temporaire
Le livre rassemble plusieurs lettres envoyées par Genesis P-Orridge à Jean-Pierre Turmel entre le milieu des années 1970 et le début des années 1990. Ces archives personnelles uniques offrent un aperçu incomparable du parcours de vie de Genesis Breye... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTIMELESS
Nombre de pages192
Langue du livreAnglais
AuteurP-Orridge Genesis, Ballet Nicolas, Turmel Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2022
Poids1380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 30,00 cm
Le livre rassemble plusieurs lettres envoyées par Genesis P-Orridge à Jean-Pierre Turmel entre le milieu des années 1970 et le début des années 1990. Ces archives personnelles uniques offrent un aperçu incomparable du parcours de vie de Genesis Breyer P-Orridge, à travers une correspondance profondément intime avec un proche ami et associé, une sorte de partenaire intellectuel, dans laquelle l'artiste partage ses pensées intérieures, stratégies, doutes et projets, sans les filtres habituels de contrôle. Le livre débute par une interview de Genesis P-Orridge par Nicolas Ballet.